Magnifique
"Première commande chez Disturbia et je suis très satisfaite de cette robe, la coupe est très belle (juste dommage que la taille soit coupée aussi haut), c'est fidèle aux photos et la qualité est au top. Au niveau de la taille, je fais 1m55 pour 55kg, j'ai un physique plutôt fin, une cage thoracique et un dos assez musclés avec le sport mais une petite poitrine et la robe en taille 34 (ma taille habituelle) taille tout juste. Elle est légèrement élastique mais pour celles avec une plus grosse poitrine et/ou un buste large, le haut de la robe sera sans doute assez étroit."







